Développement & Valorisation

des compétences

Technicien Système Réseau (H/F)-

>> POSTE POURVU << 

ATLANTIC CONSEIL, cabinet conseil en Ressources Humaines et Formations, recrute pour son client un.e Technicien.ne Systèmes et Réseaux.

AKOS, PME de la région Nantaise, est prestataire de services informatiques managés auprès d’une clientèle de PME régionale depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui, son offre est globale, structurée et construite autour de son centre de service dédié.

Le Service Informatique AKOS, c’est plus de 17 collaborateurs pour assurer ses missions de :

  • Conseil et co-pilotage : 374 Jours de conseil par an
  • Supervision : 913 postes de travail et 214 serveurs
  • Sécurisation : 98 réseaux d’entreprise protégés, 871 boites aux lettres électroniques protégées

Pour AKOS, l’informatique ne doit plus être une contrainte mais bien un véritable levier de performance pleinement intégré à la stratégie des entreprises. Si vous partagez cette vision et les valeurs d’honnêteté, de respect et d’engagement, devenez le/la prochain.e Technicien.ne Systèmes et Réseaux. Vous évoluerez dans un pôle technique de 12 collaborateurs, intervenant, à distance et en clientèle et vous aurez pour mission :

– L’assistance technique téléphonique et sur site pour les postes de travail, les ressources réseaux (commutateurs, pare-feu et serveurs…) auprès d’une clientèle composée d’un tiers en environnement Apple.

– Le déploiement des solutions techniques

– Le paramétrage réseau et l’administration système courante

– La configuration des outils de messagerie et de communication type Microsoft 365

– L’installation de postes de travail

– L’installation et le paramétrage d’antivirus

– La configuration de périphériques internes et externes

– L’installation et le paramétrage d’actifs de réseau

Vous disposez d’une formation supérieure en informatique BAC+2/3 (spécialisation systèmes et réseaux), vous justifiez d’une première expérience similaire de 3 ans minimum et êtes titulaire du permis B en cours de validité. Vous avez idéalement des compétences sur les systèmes APPLE.

Vous êtes doté.e de capacité d’analyse, d’adaptation et d’une bonne aisance relationnelle. Vous savez travailler dans l’urgence et gérer les priorités des clients. Autonome et rigoureux.se, votre sens du service ainsi que votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.

Poste en CDI à temps plein (39 heures forfaitaires) avec intéressement collectif, Tickets restaurant et voiture de service à disposition. La rémunération dépendra de l’expérience.

Vous évoluerez dans un cadre dynamique et bienveillant avec un fort esprit d’équipe et d’entraide, dans lequel vous saurez vous positionner comme véritable relais du dirigeant.

Merci de faire parvenir votre CV et vos motivations à : recrutement@atlantic-conseil.fr

 

Retour