Développement & Valorisation

des compétences

Recrutement Assistant achats et approvisionnements (F/H)-

Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines et Formations recrute pour son client, l’Institut pour la Santé de l’Ouest (I.S.O) dans le cadre d’une création de poste, un Assistant Achats et approvisionnements (H/F), pour encadrer les projets d’approvisionnements et planification.

L’Institut pour la Santé de l’Ouest est une association à but non lucratif, soumise au code des marchés publics, composée de 20 collaborateurs. La structure a une activité dédiée à la prévention avec entre autres, la réalisation d’actions de prévention organisées par la MSA.

Missions

Placé.e sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions seront de mettre en œuvre la politique achats et approvisionnements de l’association :

1-    Suive et appliquer la politique achats & approvisionnements

  • Organiser, planifier et contrôler la préparation et la réalisation de l’ensemble des opérations de consultation publique pour les directions et services, en application de la réglementation des marchés publics,
    • Gérer les relations avec les fournisseurs,
    • Recenser, planifier et assurer l’approvisionnement des différents services en matériel,
    • Suivre et assurer les contrats de maintenance et de location,
    • Contrôler les factures et suivre le budget d’investissement,
    • Mettre en place et suivre une procédure d’archivage des documents.

Vous aurez par ailleurs à court terme la mission de piloter le projet d’agrandissement et réaménagement des locaux.

2-    Participer à la planification de notre activité

  • Contrôler et intégrer les fichiers d’adhérents dans notre système d’information,
  • Préparer et déployer les plannings de transport,
  • Suivre, préparer et envoyer les matériels nécessaires au bon déroulement des campagnes de prévention.

Profil recherché

Idéalement titulaire d’un BAC +2 en achat ou logistique, vous avez une première expérience dans le domaine des achats et la planification.

Tout terrain, vos capacités d’organisation, d’analyse et de synthèse, et votre réactivité dans le traitement des dossiers vous permettront de réussir dans ce poste.

Au-delà des compétences techniques qui vous permettront d’être rapidement opérationnel.le, vous êtes reconnu.e pour votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur et votre autonomie.

Informations sur le poste

  • Type de contrat : CDI, 35h,
  • Lieu de travail : Sainte-Luce-sur-Loire,
  • Prise de poste : 10/2021,
  • Conditions de travail : du lundi au vendredi
  • Rémunération : selon profil + Mutuelle obligatoire prise en charge à 75%
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