Développement & Valorisation

des compétences

Recrutement Coordinateur-trice de production industrielle packaging-

>> POSTE POURVU << 

Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines et Formations recrute pour son client, l’entreprise CARTOFFSET, spécialisée en packaging pour l’agro-alimentaire, la santé/bien-être et l’industrie, son (sa) prochain·e Coordinateur-trice de production.

Créée en 1974 et implantée à Vigneux de Bretagne (44), entreprise éco-responsable et acteur reconnu pour son expertise et ses conseils, CARTOFFSET a une forte culture du service client et de l’adaptabilité.

Directement rattaché·e au dirigeant de cet établissement à taille humaine (40 salariés) vous prenez en charge – en lien avec les responsables d’atelier- l’organisation, la coordination et la direction de la production.

Manager impliqué dans le quotidien, vous accompagnez les responsables d’atelier dans leur montée en puissance managériale, vous les guidez dans leurs prises de décisions et leurs responsabilités hiérarchiques.

Vous travaillez également avec eux dans une démarche d’amélioration continue des process de production et de la productivité et vous savez faire preuve d’innovation.

Vos compétences techniques sont à la disposition des fabricants dès la réalisation des devis et vous les accompagnez dans la relation client. Elles vous permettent également de :

  • Maîtriser le flux de production
  • Rester en veille technologique et sourcez les matières premières et les sous-traitants
  • Anticiper les risques techniques
  • Veiller au respect de la règlementation
  • Faire appliquer les règles de sécurité et la démarche qualité

Bon communicant, vos qualités relationnelles et techniques vous permettent d’être un interlocuteur apprécié de l’ensemble des services de l’entreprise et des clients et fournisseurs.

Au-delà de votre formation en process, flux et coordination de production (BAC+2 minimum), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de plus de 10 ans dans le secteur de l’industrie dont au moins 5 ans sur un poste de manager.

La maîtrise d’un logiciel de GPAO et de la bureautique sont indispensables.

Poste à pourvoir en CDI, temps plein pour septembre 2021.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Retour