Développement & Valorisation

des compétences

Recrutement administrateur-trice systèmes réseaux-

Nous recrutons pour notre client Akos, PME de la région Nantaise, spécialisée dans la prestation de services informatiques managés, elle est reconnue depuis plus de 20 ans et intervient auprès d’une clientèle de PME régionale.
Nous proposons une offre globale, structurée et construite autour de notre centre de service dédié.
Pour nous, l’informatique ne doit plus être une contrainte mais bien un véritable levier de performance pleinement intégré à la stratégie des entreprises.

Le Service Informatique AKOS c’est plus de 15 collaborateurs pour assurer nos missions de :
• Conseil et co-pilotage du Système d’Information
• Maintien en condition opérationnelle des infrastructures réseaux, serveurs et postes de travail
• Sécurisation des accès internet et des messageries électroniques

AKOS, c’est aussi, (cochez si vous aimez) :
 un travail varié : une clientèle de PME dans de nombreux secteurs d’activité
 le travail bien fait : une équipe technique structurée et soudée
 l’opportunité de développer ses compétences : formation, veille, échanges entre équipes
 être autonome dans votre poste mais fêter les réussites collectives : des événements conviviaux en équipe
 des déplacements courts : une clientèle principalement régionale

Si vous avez coché au moins 2 cases, nous vous invitons à rejoindre notre équipe pour devenir notre Administrateur·trice systèmes et réseaux !

Rattaché au responsable du service technique, vous assurez la bonne exécution des contrats de service de nos clients et vos missions sont les suivantes :

o Mettre en place et configurer des solutions techniques (messagerie, firewall, commutation, routage, stockage, migration, virtualisation…)
o Assurer le maintien en condition opérationnelle des systèmes infrastructure et réseaux (contrôles, diagnostics et mesures correctives…)
o Rédiger et mettre à jour des documentations techniques
o Apporter une expertise technique dans le chiffrage d’un projet

Vos savoirs techniques :
o Windows Serveur 2019, Sharepoint, Exchange, Centreon, Linux, ERP, Glpi,
o Environnements constructeurs et éditeurs : VMware, Veeam, HP Serveurs, baies de stockage, NAS et commutateur réseau (Aruba, D-Link), Sonicwall, Kaspersky

Vos savoirs être :
o Sens de la relation et du service client : écoute des utilisateurs, compréhension des attentes et adaptation
o Rigueur : capacité d’analyse, sens du détail, précision, structuration de son travail
o Sens de l’organisation : gestion du temps, des priorités, ponctualité
o Appartenance à l’équipe : esprit d’équipe, entraide, implication dans des projets ou actions collectifs, facilitation du travail des autres
Vos compétences :
De formation supérieure informatique, idéalement BAC+3 à +5, vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire de minimum 5 ans.
Vous avez de bonnes capacités à appréhender l’ensemble d’un système d’information pour conseiller, diagnostiquer et solutionner les problématiques client.
Vous disposez de qualités rédactionnelles.

Nos conditions :
– Poste CDI temps plein avec véhicule de service à disposition
– Avantages salariaux : Mutuelle, Tickets restaurant, chèque vacances et intéressement
– Rémunération : elle sera abordée en entretien et suivant expérience

Merci de faire parvenir votre CV et vos motivations à : recrutement@atlantic-conseil.fr

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