Développement & Valorisation

des compétences

Booster vos ventes par téléphone26 et 27 septembre 2019

Objectifs :

  • Acquérir une aisance verbale et une technique d’entretien
  • Assurer une efficacité optimale dans la gestion de la relation commerciale
  • Adapter son discours aux différents interlocuteurs
  • Maîtriser les différentes étapes de la vente (accueil –Découverte-Argumentation- objections – Reformulation – Conclusion)
  • Utiliser les différents types de questions pour conduire son entretien
  • Les enjeux du suivi prospect/client

Public : Assistante(e) commercial(e) – Télévendeur (se) – Commercial (e) sédentaire

Programme  :

Jour 1

  • Compenser le non visuel par la voix et ses caractéristiques
  • Etablir un climat de confiance
  • Développer l’écoute
  • Les techniques de questionnement
  • Les différentes étapes de la vente
  • La reformulation, le rebond, l’empathie

Jour 2

  • Les enjeux du client face à mes enjeux
  • Comment réagir face à un client agressif
  • Les différents profils d’interlocuteur
  • L’objection le début de la vente
  • Maintenir l’équilibre dans la relation
  • Savoir dire Non

Intervenant : Dominique REGNIER, Expert en formation et accompagnement du développement commercial, des organisations, du Management et de la vente depuis 20 ans.

Prochaine session : 26 et 27 septembre 2019

Durée : 2 jour soit 14 heures

Tarif : 750€ HT (900€ TTC)

 

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Pour plus de renseignements ou procéder à une inscription, remplissez ce formulaire ou appelez-nous au 02.40.34.43.91.

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